Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Organisations
 :: The devil inside :: Pact with the devil :: Groupes
Ladies of the woods
Faciès : Les trois qui ne sont qu'une Sous les chairs : Les Hécates, les Moires, Les Nornes Age : Plus vieille que le commencement du monde Organisations 0641c183bd51fe3b9a01c8d7972bcdaa8e69432e
CiterÉditerSupprimerIP
Organisations Empty Organisations - Jeu 14 Juil - 23:13
La Volière


La Volière était de prime abord une police d'Etat secrète, créée en 1241 après la tentative de coup d'état contre l'Empereur afin de recenser les sorciers présents dans l'Empire, une population contre qui la méfiance a toujours été présente. Au fur et à mesure des années, l'activité de la Volière s'est diversifiée, différentes branches sont apparues jusqu'à former un véritable ministère de l'ombre.

Les membres de la Volière sont triés sur le volet, en général repérés à l'Université ou si un individu possède un talent recherché. Le népotisme n'a pas lieu d'être, chaque membre devant faire ses preuves pour mériter sa place.

La procédure de recrutement est longue et difficile, les véritables enjeux dissimulés jusqu'à la fin. La Volière est cachée de tous et se place au delà même des services de polices et de sécurité intérieure et extérieure, au point d'être presque indépendante. En effet, si l'Impératrice à un droit de regard, les décisions sont prises par le chef de l'Organisation, appelé le Paon. Ce dernier reste cependant un loyal sujet de l'Empire et n'œuvre que dans le maintien de ce dernier et du pouvoir en place. Lors de la prise de ses fonctions, le Paon prête serment de toujours protéger et servir les intérêt de la Rus' de Kyiv à qui va son allégeance et par conséquent, celui de la Volière.

Tous les individus, quelques soient leur races, sont acceptés à l'exception des chasseurs car leur loyauté ne peut pas être à l'Etat. Les sorciers et créatures sont cependant sujet à une surveillance plus forte.

Pour le peuple, la Volière est connue mais presque au titre de mythe. On sait qu'elle a existé, qu'elle existe peut-être toujours mais sans vraiment la prendre au sérieux. Il s'agit plus d'une légende urbaine au même titre que Slenderman ou le Crocodile dans les égouts.

Organisation

La Volière est divisée en quatre branches distinctes, chacune en charge d'un département spécifique :

❖ La branche en charge des registres des êtres surnaturels, de leur recensement et de leur surveillance est celle des Hiboux. Elle est dirigée par L'Archiviste (jouable).

❖ La branche des Freux est le bras armé de l'organisation et par extension, celui de l'impératrice. Elle est donc en charge des assassinats et autres représailles envers les ennemis de l'Empire. Le chef de cette branche est nommé La Gâchette (jouable).

❖ Comme dans tout véritable empire, la Volière comprend également une branche consacrée à la propagande, à la censure et aux contrôle des médias. Ses membres sont les Coucous et son chef est L'Artiste (jouable).

❖ Enfin, la dernière branche est celle de l'intelligence, de l'espionnage, des secrets. Cette branche s'étend sur toute l'Europe et une partie de l'Asie et constitue un véritable réseau. Toute personne habitant en Rus' de Kyiv, tout individu entrant sur son territoire est immédiatement placé sous surveillance de la part des Rossignols. A l'affut de tout ragot, du moindre secret, leur service est l'arme absolue de l'Empire. Ils sont dirigés par Le Chuchoteur (jouable).

Chacune des branches est placée sous le joug du Paon (non jouable), le chef de la Volière, celui qui voit tout. L'Archiviste, la Gâchette, l'Artiste et le Chuchoteur en sont les lieutenants directs, plus ou moins loyaux au Paon, qui a ses propres informateurs au sein des branches.

Chacun des membres de la Volière possède un nom de code, qui est le seul sous lequel on le connait dans l'organisation. Ce nom est toujours celui d'un oiseau.

Les traîtres sont rares mais ils existent. S'ils sont découverts, le sort qui leur est réservé est pire que la mort.

Comment ça marche ?

La Volière étant une société secrète avec des membres dissimulés, ces derniers ne sont donc connus que des autres Oiseaux. De ce fait, pour intégrer la Volière, le joueur qui le souhaite contactera le compte (Le Paon) par mp avec sa candidature comprenant le code ci-dessous, avec le nom de code choisit, la branche voulue et une description de son rôle ainsi qu'une brève présentation. Une fois le mp envoyé, ce dernier sera transmis aux membres de la Volière où il sera soumis aux votes  de ses derniers afin de savoir s'il intègre l'organisation ou pas.

Une fois accepté, le joueur pourra alors se créer un nouveau compte portant son nom de code et d'un avatar qu'il se sera choisit. Ce compte est le seul à avoir accès à la Volière et son propriétaire ne devra en aucun cas communiquer sa véritable identité aux membres des autres groupes du forum.

Formulaire

Code:
<strong><span style="color: #009999;">Nom de code :</span></strong> [i]Ton nom d'oiseau[/i]

<strong><span style="color: #009999;">Branche souhaitée :</span></strong> [i]Là où tu bosses[/i]

<strong><span style="color: #009999;">Parcours :</span></strong> [i]Comment tu es arrivé là ? Qu'est ce que tu fais ? [/i]

L'Hirondelle


Parmi les lois toujours plus restrictives sur les créatures, des voix s’élèvent dans les ténèbres : elles quémandent plus de justice. Elles ordonnent plus de liberté. Elles exigent plus de parités. L’Hirondelle souhaite une cohabitation entre créatures et humanité.

On ignore qui se cache derrière l’Hirondelle mais le groupe a su faire parler de lui à travers des actes de rebellions : des tracts lancés par-dessus Kiyv, des émissions télévisées piratées en plein live afin de révéler ce qui se dissimule derrière les censures, ou des actes plus violents comme des attentats ciblant des personnalités importantes.  Mais les membres de l’Hirondelle se manifestent également à travers des actes plus discrets et moins grandiloquents : des aides financières, des faux papiers pour des créatures ou des humains opposant au régime et dont la vie est menacée.

Le groupe a été créé il y a une décennie de cela par des inconnus. Ils se faufilent partout car la majorité des membres sont des sujets lambdas : le fleuriste au coin d'une rue, le concierge de l'immeuble, la femme de ménage invisible que personne ne voit jamais... Ils n’ont pas de hiérarchie définie mais ils suivent tous un chef commun surnommé Songbird, une légende parmi les rebelles et qui, plus d’une fois, a su faire trembler les fondements de l’Empire. Personne ne l’a jamais vu mais l’Hirondelle reçoit ses ordres directement de ce dernier.

Ils sont considérés comme un groupe terroriste par les autorités et une grande majorité de la communauté internationale. Pour pouvoir en faire membre, il faut qu’une personne déjà membre vous ouvre la porte de la résistance. C’est un rôle dangereux, car la peine de mort s’applique à ceux qui se font prendre.
ATTENTION : Ils ne sont pas particulièrement aimés de la majorité des humains qui considèrent que les créatures doivent être contrôlées.

Leur but ? Faire tomber le régime impérial et instaurer une démocratie plus juste pour tous.

Comment être membre : Tout le monde à la possibilité de faire parti de l'Hirondelle (créatures, humains, chasseurs etc.) Au contraire des membres de la Volière, il n'y a pas formulaire à remplir il suffit de le préciser dans votre fiche de présentation.



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn