Staff
 :: The devil inside :: Pact with the devil :: Règlement
Ladies of the woods
Faciès : Les trois qui ne sont qu'une Sous les chairs : Les Hécates, les Moires, Les Nornes Age : Plus vieille que le commencement du monde Staff 0641c183bd51fe3b9a01c8d7972bcdaa8e69432e
CiterÉditerSupprimerIP
Staff Empty Staff - Dim 3 Juil - 13:54
Staff


Qui sommes nous ?

ouroboros : Fondateur. J'ai eu l'idée de BADA après avoir lu les comics The Old Guard et juste après avoir fini The Witcher Wild Hunt sur PC. Grand amateur d'univers fantastiques et malgré les forums de qualités déjà présent sur le net, j'ai fini par créer le mien quand j'ai pas réussi à trouver ce que je voulais. L'idée s'est ensuite développée avec ma partenaire de toujours Twilight Sparkle qui m'a suivi dans l'aventure et à qui on doit le nom du forum. J'aime le drama IRP donc... bring it on baby !

Twilight Sparkle : Coucou ! Ici l'admin, j'ai rejoins l'aventure parce que j'ai été séduite par le concept et je ne trouvais pas de forums fantastiques qui me conviennent. Perso, mes influences sont plus The Old Guard et The Witcher, les séries Netflix et j'adore la mythologie, c'était donc le combo parfait. J'ai trouvé le nom grâce à une chanson, je vous la conseille ! Sinon moi aussi je suis fan de drama IRP, mes persos sont tous plus ou moins des dramaqueen et je le revendique !  Hésite pas à envoyer un mp si t'en as besoin !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn