-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Guide du nouveau
 :: The devil inside :: Pact with the devil
Ladies of the woods
Faciès : Les trois qui ne sont qu'une Sous les chairs : Les Hécates, les Moires, Les Nornes Age : Plus vieille que le commencement du monde Guide du nouveau 0641c183bd51fe3b9a01c8d7972bcdaa8e69432e
CiterÉditerSupprimerIP
Guide du nouveau Empty Guide du nouveau - Lun 16 Jan - 15:31
Comment ça marche ?


C'est quoi BADA ?

Avant toute chose, pour comprendre les règles et le fonctionnement du forum, il faut que tu ailles lire le règlement.

Une fois que tu as fais ça, rend toi sur le contexte. Là tu pourras découvrir de quoi parle le forum, où il se passe et son histoire.

Maintenant que tu en sais plus, il ne te reste plus qu'à t'informer sur les différents groupes présents sur le forum. Cette partie fait également office d'annexe en plus du bestiaire.

J'ai envie de m'inscrire je fais quoi ?

Prochaine étape pour te lancer, tu peux aller consulter les scénarios ou les pré-liens, histoire de voir si quelque chose t'inspire.

Tu peux aussi poser des questions aux membres ou chercher des liens pour un perso de ta création avant l'inscription en postant dans la zone des invités.

N'oublies pas de consulter les divers bottins, ça t'aidera beaucoup.

Et après ?

A présent que tu as toutes les cartes en main pour créer ton perso, tu peux passer à l'étape de l'inscription. A toi de jouer pour ta fiche de présentation. N'oublie pas que tu as deux semaines pour la terminer. Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à envoyer un mp au staff et il te sera accordé. Enfin si tu as choisis un scénario ou un pré-lien, tag son créateur sur la fiche pour qu'il donne son approbation.

A présent que tu es validé, les portes de la Rus' de Kyiv te sont grandes ouvertes et tu es libre de commencer ton aventure.


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn